Roche modelisme 42 RM42

Club de modélisme: Tout-terrain éléctrique 1/8.1/10

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
somaca
membre

MessageSujet: Présentation   Lun 27 Juin - 9:38

Salut à tous.
Je me présente , Michel , 38 ans , habitant Craintilleux. Je pratique le modélisme depuis pas mal d'années ( compétition 1/10 thermique piste). Apres une longue pose de 3 ans, je reviens à mes premiers amours mais seulement en loisir. J'ai un Traxxas Revo 3.3 qui dort dans le garage et je voulais savoir si vous acceptiez ces engins sur votre piste; et si oui comment s'inscrire et avoir acces à la piste . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bruno
membre

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 28 Juin - 11:24

salut michel pour tinscrire ou tout autre renseignement fo demander fred ( tresorier du club ) mai la il est en vacance pour la semaine jcroi kil a trop porter de brouette de terre et de ciment hahaha !!!
fred42110
membre

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 28 Juin - 20:18

LOL ... Je viens de répondre en mp .. Tu vois Bruno même en vac je suis le forum .... Bisous de la ou y fait chaud...
somaca
membre

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Juin - 13:13

salut à tous . Comme me l'a conseillé Bruno j'ai joint fred en Mp et rendez- vous est pris pour dimanche. Je suis passé ce matin à la piste pour repérer où elle se trouvait, et je me demandais si des gens allaient rouler en semaine car pour ma part je suis en repos une semaine sur trois donc un peu de temps libre pour rouler hors week end si on a le droit bien sur.
fred42110
membre

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 30 Juin - 20:16

Salut, pour rouler en semaine il faut simplement avoir mon accord ou celui d Eric ( le président ) et y a deux trois conditions a respecter mais on en parlera mieux dimanche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1