Roche modelisme 42 RM42

Club de modélisme: Tout-terrain éléctrique 1/8.1/10

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour débuter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lau42
membre

MessageSujet: Pour débuter ?   Ven 5 Aoû - 8:39

Bonjour, passionné depuis longtemps par les voitures rc et ancien propriétaire d'un kyosho electrique il y a 15 ans... je reve de recommencer mais cette fois en club voir en compétition, avec un monster truck ou un tt. Je penche pour l'electrique en brushless.
Ces categories sont-elles presentes dans le club ? a plusieurs c'est plus sympa...
Est-ce qu'il y a des competitions ou animations dans la region autour de ces categories ?

Merci pour vos reponses, a+
Revenir en haut Aller en bas
fred42110
membre

MessageSujet: Re: Pour débuter ?   Ven 5 Aoû - 14:23

salut ;

pour répondre a tes questions le brushless n est pas encore présent en compétition sur notre ligue (certaine amicale on lieu mais pas tres souvent..) mais vu la montée en puissance du brushless je pense que sa ne devrais pas tarder a venir,aprés a savoir si se sera l'année prochaine ou celle d aprés je ne pourrais pas te dire.

je te conseil plus le buggy tt 1/8 car beaucoup plus sympa et adapté sur piste que le monster, nous avons plusieurs membres qui roule en TT 1/8 brushless au club donc pas de souci si tu opte pour cette option tu ne sera pas le seul... Wink Wink

j'éspere avoir répondu a tes questions le cas échéant n hésite pas a me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Pour débuter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1